Formations officielles Bayern Munich-Salzbourg : Neuer de retour dans les poteaux, Gnabry éliminé

Le moment qui change la donne est à la 12e minute : Okafor se blesse, Adamu, un attaquant autrichien né en 2001, entre à sa place. C'est à la moitié de la première mi-temps que Salzbourg débloque le résultat avec Adamu qui bat Ulreich d'une frappe du pied droit en corner. Le trio des patrons, signé par Mané, a été contrarié par un millimètre de hors-jeu de l'ancien attaquant de Liverpool lui-même. Le Bayern Munich est l'une des trois équipes avec 100% de victoires en Ligue des champions cette saison avec Liverpool et l'Ajax. Leipzig, entraîné par Domenico Tedesco, a remporté son premier match amical contre Southampton 3-1, mais a ensuite subi une mauvaise défaite 5-0 contre Liverpool. Menée d'un but contre les hôtes de Salzbourg, l'équipe de Nagelsmann parmi les principaux candidats à la victoire en Ligue des champions, a retrouvé le même juste après la reprise avec Coman.

Le Bayern a été contraint de chasser et, après avoir risqué d'encaisser le 2-0 par Aaronson (bravo Ulreich au rebond), a failli marquer deux fois avant la pause par Sané et Gnabry. La réponse de Salzbourg est avec Seiwald : Ulreich bloque. Ulreich s'oppose à Adeyemi, sur la réplique Adamu frappe d'un coup sûr, mais Pavard sauve tout. Coman sauve Nagelsmann : but à la 90e minute! En phase de groupes de la Ligue des champions, les deux équipes se sont déjà affrontées la saison dernière, le Bayern s'est imposé au but à Salzbourg le 3 novembre 2020 avec un match nul 2-6 avec un doublé de Lweandowski, des buts de Sané, Boateng, Hernandez et un but contre son camp. Salzbourg (4-3-1-2) : Kohn ; Kristensen, Solet, Wober, Ulmer ; Capaldo, Camara, Seiwald (80′ Sucic); Aaronson; Okafor (12′ Okafor), Adeyemi (87′ Kjaergaard). Red Bull Salzbourg (4-3-1-2) : Köhn ; Kristensen, Solet, Wöber, Ulmer ; Capaldo, Camara, Seiwald (80′ Sucic); Aaronson; Okafor (12′ Adamu), Adeyemi (87′ Kjærgaard). ICI SALZBOURG – Jaissle devra se passer des indisponibles Okafor, Sesko, Bernardo, Koita, Okoh et Junuzovic. Bayern Munich-Salzbourg, les mots des entraîneurs – Ce sont les mots de Matthias Jaissle, entraîneur de Salzbourg : "Ce sera vraiment difficile et il est clair qui sont les favoris. Je suis convaincu que chaque joueur est conscient de l'importance de ce match", les mots de l'entraîneur du Bayern Munich.

Bayern Munich-Salzbourg, les mots des entraîneurs – Le match nul 1-1 en Autriche a été l'un des résultats les plus surprenants des huitièmes de finale aller de la Ligue des champions. Nous voulons être récompensés pour ce qui a été une belle saison jusqu'à présent", a-t-il admis en conférence de presse à la veille du match contre le Bayern après un nul 1-1 au match aller. Les Bavarois ne sont pas allés au-delà d'un nul 1-1 à Salzbourg, ne parvenant à arracher l'égalisation qu'à la 90e minute grâce au but de Coman. C'est un triplé en seulement 23 minutes pour Lewandowski, qui atteint ainsi 12 buts en 8 matches de Ligue des champions cette saison. Si nous étions éliminés, ce ne serait évidemment pas une bonne saison pour le Bayern. Si nous réussissons, alors cette saison peut être réussie. La dernière fois qu'une équipe autrichienne a atteint les quarts de finale de la compétition remonte à la saison 1984/85, à l'époque de l'Autriche Vienne. Harry Kane cette fois pourrait vraiment partir pour le Bayern Munich. Découvrez si DC United-Bayern Munich peut être vu en direct sur William Hill. Bayern Munich (4-2-3-1) : Neuer ; Pavard, Upamecano, Hernandez, Davies ; Sabitzer, Kimmich; Musiala, Müller, Gnabry ; Crinière.

Bayern Munich (4-2-3-1) : Neuer ; Pavard, Süle, Upamecano, Hernández ; Kimmich, Musiala; Sané, Muller, Coman ; Lewandowski. La sortie de terrain des Suisses, l'une des meilleures à ce moment-là, a un peu ralenti Salzbourg alors qu'ils commençaient à souffrir de l'offensive du Bayern Munich. Salzbourg (4-4-2) : Köhn ; Kristensen, Piątkowski, Wöber, Ulmer ; Camara, Sučić, Aaronson, Seiwald ; Adamu, Adeyemi. Pas de grosses surprises à prévoir d'un point de vue tactique : le coach teutonique, après une première période d'expérimentation, semble avoir trouvé le juste équilibre avec le plus classique des modules, le 4-4-2. Le nouveau venu Mbuku n'étant toujours pas au mieux de sa forme, la responsabilité de l'attaque reviendra à Berisha, qui est apparu en très bonne condition et a marqué lors des deux dernières sorties officielles. La première sonnerie est du Bayern avec Gnabry après 10 minutes : Kohn rejette. Les hommes de Matthias Jaissle tenteront de réitérer la belle performance du match aller, où ils ont failli doubler leur avance à plusieurs reprises mais se sauvant à de multiples reprises grâce à la belle prestation de Kohn. En seconde période, les deux équipes ne se sont pas retenues et le rythme est resté élevé, avec des occasions de part et d'autre. Tout laissait présager la possible première surprise des huitièmes de finale de la Ligue des champions à la Red Bull Arena de Salzbourg, et au lieu de cela, le Bayern Munich a réussi à se rafistoler en finale.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre site Web.