Bayern Munich-Psg 2-0, Revivez le Live : Nagelsmann élimine Messi

Le Bayer Leverkusen n'a pas perdu contre Augsbourg lors de ses 19 dernières rencontres, avec un impressionnant 12 victoires et 7 nuls. Leverkusen n'a pas réussi à garder une cage inviolée en 9 rencontres. L'autre piste que poursuit l'Inter mène à Anatolij Trubin, mais l'Ukrainien est évalué à 30 millions d'euros par le Shakhtar Donetsk alors qu'il n'a plus qu'un an sur son contrat. CdS – Sommer dans la semaine : l'Inter va essayer. SM – Inter relève son offre pour Sommer et prépare celle pour Balogun. Sergio Ramos rate le match nul de peu : le ballon effleure le poteau de Sommer. RB LEIPZIG : Gulacsi P., Forsberg E. (du 7′ st Silva An.), Halstenberg M., Henrichs B., Kampl K. (du 7′ st Olmo D.), Klostermann L., Laimer K., Nkunku C., Orban W., Simakan M. (du 34′ st Novoa Ramos H.), Szoboszlai D. (du 46 ′ St Haidara A.). Remplaçants : Ulreich S., Coman K., de Ligt M., Gravenberch R., Mazraoui N., Nianzou T., Sane L., Stanisic J., Zirkzee J. Entraîneur : Nagelsmann J.. Deux remplacements au Bayern Munich : Cancelo et Gnabry entrent à la place de Müller et Coman.

Dans la motivation on note qu'"il était partout, a eu une grande implication sur le premier but et est un vrai leader de l'équipe". Pas de grosses surprises à prévoir d'un point de vue tactique : le coach teutonique, après une première période d'expérimentation, semble avoir trouvé le juste équilibre avec le plus classique des modules, le 4-4-2. Le nouveau venu Mbuku n'étant toujours pas au mieux de sa forme, la responsabilité de l'attaque reviendra à Berisha, qui est apparu en très bonne condition et a marqué lors des deux dernières sorties officielles. Selon le journal français, la négociation n'est pas encore conclue, mais le footballeur aurait donné son accord et trouvé un accord avec le club. Même lorsque Heiner a tenté de jeter de l'eau sur le feu en déclarant que le Conseil n'avait pas encore "décidé de poursuivre ou non la collaboration avec le Qatar" étant donné qu'il y avait des parrainages plus commodes sur la table, les esprits ne se sont calmés. Et puis les déclarations officielles, à commencer par Kahn : "Lorsque nous avons signé Nagelsmann à l'été 2021, nous étions convaincus que nous allions collaborer avec lui sur le long terme et c'était notre objectif jusqu'au bout. Le coût de la performance a laissé planer des doutes sur la route vers nos objectifs pour la saison en cours, mais aussi pour ceux du futur. C'est pour cette raison que nous avons pris cette décision. Personnellement et au nom du Bayern, je voudrais remercier Julian et son équipe et leur souhaiter le meilleur pour l'avenir."

Le quatrième officiel Mariani signale 2 minutes de temps additionnel en première mi-temps. Troisième changement au Paris Saint-Germain : l'ancien Napolitain Fabian Ruiz est remplacé par Zaïre-Emery, qui fête ses 17 ans aujourd'hui. Je ne suis pas exactement un expert de la FIWC, pour une tactique je devrais être capable de le faire de toute façon. Gianluigi Donnarumma, gardien du Paris Saint Germain, s'adresse à Sky Sport après l'élimination : "La Ligue des champions, c'est comme ça, ce sont des détails et en première mi-temps, nous avons dû faire plus. Avec une erreur, vous encaissez des buts, c'est une immense déception, nous sommes énervés et déçus. Nous devons regarder devant, nous avons le championnat et nous ne devons rien laisser dans la rue". Julian Nagelsmann, entraîneur du Bayern, s'est entretenu avec Dazn avant le match : "Ce sera intéressant de voir comment Paris aborde le match. Je suppose qu'il va nous mettre plus de pression qu'en première mi-temps à Paris. Les 20 premières minutes donneront le ton du match". Le match est en Bundesliga. La DFL-Supercup, la Supercoupe d'Allemagne disputée entre l'équipe qui remporte la Bundesliga et l'équipe qui triomphe en Coupe d'Allemagne, inaugurera également la saison des trophées des 5 principaux championnats européens en 2022. Vitinha et Nuno Mendes quittent le PSG, remplacés par Ekitike et Bernat. Orsato siffle : le Bayern Munich bat le PSG 2-0 et se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des champions.

But de Choupo-Moting de la tête, mais l'arbitre Orsato annule sur un signal de Var Irrati. Mbappé tire au but, mais Orsato a déjà arrêté l'action pour avoir chargé le gardien du Bayern. Le PSG, qui doit tenter de renverser la défaite 1-0 à l'extérieur lors du match aller, pourra compter sur le soutien des 4 000 supporters parisiens qui seront dans les tribunes de l'Allianz Arena. Mbappé sert Messi qui se retrouve dans la surface allemande devant Sommer : l'as du PSG, un peu déséquilibré, tente de terminer quatre fois, mais la défense du Bayern parvient à conjurer le danger avec un peu de chance. Le sponsoring avec Qatar Airways, jamais bien vu dans un club qui a toujours fait de l'éthique son point fort, s'est retrouvé au centre du débat : la question des violations des droits de l'homme dans le pays qui accueillera la prochaine Coupe du monde est trop importante pour être ignorée. En huitièmes de finale, vous ne pouvez pas affronter une autre équipe de votre propre pays ou déjà affrontée lors de la première phase. Dès lors, une autre star du football européen pourrait bientôt débarquer en Saudi Pro League. 1 sur le Borussia Dortmund selon lequel, cependant, joue demain à 17h30 à Augsbourg (en direct sur Sky Sport Calcio) et peut donc les passer outre.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre site Web.