Super Coupe d'Allemagne 2023 à venir: RB Leipzig vs Bayern Munich

Paradministrator

Super Coupe d'Allemagne 2023 à venir: RB Leipzig vs Bayern Munich

Augsbourg a réussi à prendre les devants grâce à Fredrik Jensen à la 15e minute, le Bayer Leverkusen a répondu à la 43e minute avec le but de Charles Aránguiz pour porter le score à 1-1 à la mi-temps. Le Bayer Leverkusen, en revanche, bayern munich maillot devrait arriver au défi avec tout le staff disponible : une excellente nouvelle également en vue du doublé de Ligue Europa face à Monaco qui approche. Le Bayern Munich défie Salzbourg lors du match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions : tout sur le match, des formations à où les voir. Le Bayern Munich de Julian Nagelsmann affronte Salzbourg de Matthias Jaissle à domicile lors du match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Salzbourg, quant à lui, poursuit l'histoire, car il pourrait devenir la première équipe autrichienne à franchir les huitièmes de finale du tournoi depuis Austria Vienne lors de la saison 1984/85. Pourtant, les Bulls n'ont jamais gagné de match à l'extérieur en Ligue des Champions cette saison (D1 L2) et ne l'ont réalisé qu'une seule fois à l'extérieur lors des deux dernières éditions. Lors du dernier match disputé, l'équipe de Rooney s'est inclinée 2-0 face au Minnesota. Première sortie sans Lewandowski pour l'équipe d'Allemagne, qui l'a vendu à Barcelone. Après tout, si le noyau managérial est resté en Italie, c'est pour une raison bien précise, c'est-à-dire boucler au plus vite le département des gardiens, pour ensuite se concentrer sur le reste.

Le Bayern a plutôt remporté le premier match 6-2 contre les Américains de DC United, mais a ensuite perdu 1-0 lors du match amical de luxe contre Manchester City (avec un but de Haaland). Ce sera aussi le défi entre deux jeunes entraîneurs, Julian Nagelsmann et Matthias Jaissle, qui ont respectivement 34 et 33 ans. Le Bayern Munich, orphelin de Lewandowski mais avec Mané en plus, s'est imposé 6-2 contre les Américains de DC United et s'est incliné de peu contre Manchester City : ils visent la troisième victoire consécutive dans la compétition après avoir battu le Borussia Dortmund les deux précédentes. Pendant ce temps, le Bayern Munich a surmonté 5 de ses 7 derniers matchs à élimination directe dans la compétition après s'être retiré de chez lui lors du match aller. Cependant, les précédents n'effraient pas le club allemand, qui a surmonté cinq de ses sept derniers matchs à élimination directe dans la compétition au cours de laquelle il a fait match nul à domicile au premier tour.

Le club dirigé par Domenico Tedesco n'a pas encore été particulièrement actif sur le marché, mais l'entraîneur d'origine italienne a reçu le renouvellement très important de Christopher Nkunku, MVP de la Bundesliga, qui au son des buts a entraîné son équipe à la quatrième place du classement et au succès en DFB Pokal. Qui au moins trouve le but du drapeau avec le tout jeune Kjaergaard qui enlève la satisfaction de la cage inviolée à Neuer. Ils gardent le point sur le coût du transfert de 6 millions d'euros et préféreraient attendre avant de donner le feu vert pour se dire au revoir, étant donné que Manuel Neuer se remet lentement et que les Allemands aussi ont du mal à trouver un arrière latéral. La victoire du Bayern Munich est en effet cotée à 1h20, celle de Salzbourg à 12h50. Le X à 7h50. Plus de 3,5 est donné à 1,75, Moins de 3,5 à 1,95. Et effectivement, malgré les difficultés rencontrées au match aller, on recommande de miser sur le triomphe des Bavarois. Au fil des quatre-vingt-dix minutes où les invités ont été gênants surtout dans la phase défensive, l'arrière-garde autrichienne s'est rendue coupable d'une longue série de maladresses à la limite du comique qui ont assurément facilité la vie des champions d'Allemagne, qui sont revenus briller de leur propre lumière après une période de ternissement. Résultats Ligue des champions / Score en direct en direct: Maccabi, Rakow et Zalgiris avancent!

La Red Bull Arena a surtout raté Robert Lewandowski, qui n'a réussi aucun des 22 tirs du Bayern Munich lors du match aller de ce match et pour la première fois de sa carrière n'a produit aucun tir lors de deux apparitions consécutives en Ligue des champions (77 minutes jouées contre Barcelone, 90 minutes contre le RB Salzbourg – 0 tirs). Cependant, l'une de leurs deux éliminations est survenue plus récemment, contre Liverpool lors de la saison 2018/19 (0-0 à l'extérieur, 1-3 à domicile). Pourtant, l'une des deux éliminations subies a eu lieu lors de la dernière occasion, face à Liverpool, en 8e de finale, lors de la saison 2018/19 (0-0 à l'extérieur, 1-3 à domicile). Au match aller, entre les deux équipes, il y a eu le résultat le plus surprenant des huitièmes de finale de la Ligue des champions : le Bayern Munich s'est sauvé 1-1 à la fin. Les garçons de Negelsmann sont parmi les principaux candidats au triomphe de la Ligue des champions et ils ne se trompent guère à domicile. Salzbourg s'est complètement effondré à la 32e minute avec une nouvelle erreur de la défense, cette fois de Camara, qui a laissé Coman passer le ballon à Gnabry qui a porté le score à 4-0. Ainsi se termine une première mi-temps à sens unique, avec la domination totale du Bayern Munich. BAYERN MUNICH-SALSBOURG 7-1 (4-0) BAYERN MUNICH (3-4-2-1) : Neuer ; Pavard, Sule (66′ Nianzou), Lucas Hernandez (60′ Upamecano); Gnabry (46′ Sarr), Kimmich, Musiala (66′ Roca), Coman (66′ Choupo-Moting); Muller, Sané; Lewandowski.

Consultez notre page d’accueil pour en savoir plus sur maillot francfort.

À propos de l’auteur

administrator administrator