Salzbourg-Bayern Munich en direct à 21 : Formations officielles, où le voir à la télévision et en streaming

Paradministrator

Salzbourg-Bayern Munich en direct à 21 : Formations officielles, où le voir à la télévision et en streaming

Football : le Bayern Munich, un modèle de gestion financière en Europe - Les EchosLe match valable pour le match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions se jouera à la Red Bull Arena de Salzbourg à 21 heures et sera diffusé à la télévision sur Sky Sport Uno, Sky Sport Football, Sky Sport 251 et 4K, ainsi qu'en streaming sur Mediaset Infinity, Now tv et SkyGo. Le match entre le Bayern Munich et Salzbourg sera diffusé à la télévision à partir de 21h sur Sky Sport Football et Sky Sport 253, le match sera également diffusé sur Now, via l'application Sky Go et sur Mediaset Infinity. Malgré le fait d'aller à contre-courant des cotes des bookmakers, qui citent Goal comme cote préférée à 1,70, nos experts pensent qu'il s'agit d'un match sans but, avec seulement le but de Leverkusen, cote donnée à 2,00! Domination absolue du Bayern Munich du point de vue des statistiques, qui n'a cependant réussi à percer le mur des hôtes qu'en finale. Les Autrichiens n'ont donc jamais battu les Bavarois, ce qu'ils sont pourtant obligés de faire – qui plus est à l'Allianz Arena – pour se qualifier.

Cristiano Ronaldo zum FC Bayern München? Detail aus Vergangenheit macht nachdenklich - Fußball Pour se qualifier, les deux équipes doivent gagner le match à l'Allianz Arena. Même sur le front autrichien, les probables formations du Bayern Munich Salzbourg réservent de nombreuses absences à l'entraîneur Matthias Jaissle, qui répondra avec la formation en 4-3-1-2. En attaque, Adeyemi, qui avait le chiffre d'affaires dans la ligue, pourrait prendre le relais de Kjaergaard en tant que partenaire offensif d'Adamu. 14 sur Wolfsberger et veut prendre sa revanche sur le manteau subi il y a deux ans à domicile avec le Bayern (6-2), alors que l'Allemand Matthias Jaissle n'était pas encore arrivé sur le banc à la place de l'Américain Jesse Marsch. En attaque, enfin, Sané sera le milieu offensif derrière les deux attaquants, maillot dortmund bien sûr Thomas Müller et Lewandowski. BAYERN MUNICH (3-2-4-1) : Ulreich ; Pavard, Sule, L. Hernandez; Kimmich, Tolisso ; Gnabri, T. Muller, Sané, Coman; Lewandowski. BAYERN MUNICH (3-4-1-2) : Ulreich ; Upamecano, Süle, L. Hernández ; Gnabry, Kimmich, Musiala, Coman ; Sain; Muller, Lewandowski. BAYERN MUNICH (3-4-2-1) : Neuer ; Pavard, Süle, L. Hernandez; Gnabry, Kimmich, Musiala, Coman ; T. Müller, Sané; Lewandowski. BAYERN MUNICH-SALSBOURG 7-1 (4-0) BAYERN MUNICH (3-4-2-1) : Neuer ; Pavard, Sule (66′ Nianzou), Lucas Hernandez (60′ Upamecano); Gnabry (46′ Sarr), Kimmich, Musiala (66′ Roca), Coman (66′ Choupo-Moting); Muller, Sané; Lewandowski. Le match aller entre les deux équipes s'est terminé sur un score de 1-1. Au stade Wals-Siezenheim, les Autrichiens ont étonnamment pris l'avantage grâce à Adamu après 20 minutes, et les Bavarois n'ont réussi à le rattraper qu'à la 90e minute grâce à Coman.

maartent super record metal dented plastic logoEn tout cas, à partir de cette édition de la Ligue des champions, maillot bayern munich il n'y a plus la règle du but à l'extérieur : cela signifie que tout match nul au match retour enverra les deux équipes aux prolongations et éventuellement aux tirs au but. Le bilan des cinq derniers matches est de trois victoires et deux nuls avec quatorze buts marqués et neuf encaissés. Les Bavarois ont terminé le groupe avec tous les points, remportant les 6 matches avec 22 buts marqués et seulement 3 encaissés. L'ancien joueur de la Juventus Matthijs de Ligt a également trouvé de la place lors du match nul 6-2 contre le Capitole, marquant immédiatement lors de ses débuts avec le club champion d'Allemagne. Le Bayern Munich défie Salzbourg lors du match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions : tout sur le match, des formations à où les voir. Salzbourg est en tête en termes d'équilibre avec Leipzig et Dortmund, à égalité avec Schalke 04 et Wolfsburg et en dessous uniquement avec l'Eintracht Francfort. 2 avec Leipzig, 2 avec le Borussia Dortmund, 2 avec Schalke 04, 2 avec Wolfsburg et 2 avec l'Eintracht Francfort. En conséquence, Red Bull Salzburg a terminé son groupe en tant que deuxième derrière Lille avec seulement 1 point, éliminant Séville et Wolfsburg. Situation très similaire pour Red Bull Salzburg, qui gère son championnat avec une grande facilité.

En plus des 3 matchs contre Salzbourg, il y en a aussi 5 avec Rapid Vienne et Austria Vienne, plus 3 avec Vienne et 1 avec Wiener. D'autre part, Red Bull Salzburg – en plus des 3 matchs disputés contre le Bayern Munich – compte 10 autres matchs contre des adversaires allemands. Suivez en direct le match de Football de la Ligue des Champions entre le Red Bull Salzburg et le FC Bayern Munich sur Eurosport. Le Bayern Munich est définitivement l'une des équipes favorites pour la victoire finale de la Ligue des champions. Le tirage au sort, qui a eu lieu le 29 août 2013 au Grimaldi Forum de Monte-Carlo, prévoyait la répartition des équipes en quatre pots en fonction de leur classement UEFA 2013, les vainqueurs du trophée étant automatiquement placés dans le pot 1. Les 8 groupes de 4 équipes se composent d'une tête de série plus trois autres équipes, chacune d'un pot différent; les équipes d'une même nation ne pouvaient pas être tirées au sort dans le même groupe ; dans la mesure du possible, les équipes d'une même nation ne pourraient pas être tirées au sort dans des groupes où le match se jouera le même jour. Il n'y a que deux précédents pour Salzburg Bayern Munich, et nous parlons de matches qui ont eu lieu récemment : ils remontent à la saison dernière, lorsque les deux équipes étaient adversaires en phase de groupes de la Ligue des champions.

À propos de l’auteur

administrator administrator