Ligue Des Champions : Réglez les problèmes récurrents en un minimum de temps pour attirer des clients

Paradministrator

Ligue Des Champions : Réglez les problèmes récurrents en un minimum de temps pour attirer des clients

Chelsea Thomas Tuchel. Pour l’heure, les huitièmes restent un plafond de verre pour Lille, éliminé à ce stade en 2007 lors de son unique incursion précédente (1-0, 1-0 contre Manchester United). Courtisé par le Stade Rennais il y a quelques saisons, Mohammed Salisu est dans le viseur de l’AS Monaco. Aligné désormais à la pointe de l’attaque, le milieu offensif de formation de 22 ans occupe une place de choix dans l’équipe championne d’Europe malgré la concurrence de Romelu Lukaku, et alors que Timo Werner a été déplacé sur un côté. Bien que le montant du transfert n’ait pas encore été divulgué, il est probable que les dirigeants marseillais n’aient pas à débourser une somme considérable pour s’attacher les services du joueur gabonais. Mais pas en France, où la porte de Nantes s’est refermée en même temps que la vente du club a été abandonnée par la famille Kita. Bien loin de ses standards défensifs de l’an dernier qui lui ont permis d’être champion de France, Lille a eu du mal à garder sa cage inviolée cette saison. Les Blues n’ont encaissé que 19 buts en 28 rencontres de Premier League et ont gardé leur cage inviolée à l’issue de cinq des sept rencontres de Ligue des champions.

Le @losclive a gardé sa cage inviolée lors de ses 5 derniers matchs de championnat ! Ce résultat permet d’assurer aux Gunners la 3ᵉ place du championnat et ainsi de se qualifier pour la Champions League féminine. Il va pouvoir progresser en Ligue 1 dans un championnat compétitif et assez physique. Mercato – Ekitike pourrait être inclus dans le deal pour Vlahovic ! Cela peut être filtré par position. Battu 0-2 à l’aller, Lille avait refait la moitié de son retard en ouvrant le score contre Chelsea par Yilmaz, sur penalty, ce mercredi soir en huitièmes de finale retour de Ligues des champions. Battu 2-0 en Angleterre, Lille a ouvert le score face à Chelsea ce mercredi soir en huitièmes de finale retour de Ligue des champions. Battue 2-0 à l’aller à Stamford Bridge, l’équipe de Jocelyn Gourvennec se présente forcément en mauvaise posture ce mercredi pour le huitième de finale retour à Pierre-Mauroy. Jamais en mesure de vraiment mettre en danger Chelsea au match aller, Lille s’est incliné 2-0 face à des Blues peu impressionnants mais rudement efficaces. Face à des Blues en pleine crise extra-sportive, les Dogues vont toutefois devoir opérer sans l’une de leur pièce maîtresse : Renato Sanches.

An Ornate Dagger And Sheath On A Wooden Table Face à des Blues en pleine crise extra-sportive, les Dogues vont toutefois devoir opérer sans l’une de leur pièce maîtresse. Deuxièmes du groupe H avec 13 unités, à deux longueurs de la Juventus Turin mais devant le Zénith Saint-Pétersbourg et Malmö, les Blues entraînés par Thomas Tuchel ont récemment remporté la Coupe du monde des clubs aux Emirats Arabes Unis, grâce à un succès en finale face aux Brésiliens de Palmeiras (2-1 ap) sur des réalisations de Romelu Lukaku et Kai Havertz. Jocelyn Gourvennec et ses joueurs tenteront de renverser la vapeur face aux Blues mercredi, pour se qualifier en quarts de finale de Ligue des champions. Jocelyn Gourvennec devra les corriger pour tenter de se qualifier en quarts de finale de Ligue des champions, mercredi 16 mars, dans un stade Pierre-Mauroy plein. Alors que le FC Nantes, qui a perdu Ludovic Blas parti au Stade Rennais, tarde toujours à concrétiser certains dossiers, le bien informé Mohamed Toubache Ter annonce qu’un latéral suisse est plus que jamais dans le viseur des dirigeants.

Liverpool mood Il a construit des bases solides qui permettront au prochain manager de se projeter plus facilement dans l’avenir. L’ancien défenseur de Manchester United est pourtant à la tête de la sélection féminine de l’Angleterre et doit normalement mener la Team GB féminine au tournoi de football des Jeux de Tokyo, en juillet prochain. Mais en face, Chelsea n’est pas en reste avec Edouard Mendy, élu meilleur gardien de la saison dernière par l’UEFA et meilleur gardien de l’année par la Fédération internationale de football en janvier. Néanmoins, la qualification lilloise constituerait bel et bien un véritable exploit, d’autant que leur meilleur joueur au match aller ne figurera pas sur la feuille de match. Lille l’a appris à ses dépens au match aller. Après la victoire la semaine dernière du Paris Saint-Germain contre le Real Madrid (1-0), Lille dispute à son tour son huitième de finale aller de la Ligue des champions.

À propos de l’auteur

administrator administrator