Ligue Des Champions pour vos Trésoreries

Paradministrator

Ligue Des Champions pour vos Trésoreries

C’est la mi-temps à Londres avec un match encore très fermé et sans but entre Chelsea et Manchester United. Le onze de Manchester United : De Gea – Wan-Bissaka, Lindelof, Bailly, Telles – Fred, Matic, McTominay – Bruno Fernandes – Rashford, Sancho. Le onze de Chelsea : Mendy – Chalobah, Thiago Silva, Rüdiger – James, Jorginho, Loftus-Cheek, Alonso – Ziyech, Werner, Hudson-Odoi. Du côté de Chelsea, ce ne sera pas un 3-4-3 mais un 3-5-2 avec Mendy – Rüdiger, Thiago Silva, Christensen – Azpilicueta (c), Kanté, Jorginho, Kovacic, Alonso – Pulisic, manchester united maillo Havertz. Les Lillois de leur côté sont au courant de cette situation et vont devoir jouer le tout pour le tout pour tenter de renverser le champion d’Europe en titre. Chelsea donne le coup d’envoi de cette rencontre de la 13e journée de PL. Premier League. Le coup d’envoi sera donné à 21 heures. Manchester United est opposé mercredi soir à Chelsea, dès 20h45 à Old Trafford, en match avancé de la 37e journée de Premier League. Manchester United essaye de prendre le moins de risques possible. Manchester United sera privé des services de Paul Pogba.

L’Uruguayen est lié à Valence jusqu’en 2024. L’été dernier, Edinson Cavani a quitté Manchester United pour s’engager avec Valence, en Liga, où il espérait retrouver son meilleur ni… Dimanche dernier, les Blues de Thomas Tuchel ont pris le meilleur sur West Ham United à Stamford Bridge (1-0) grâce à un but de Christian Pulisic. La vente de Manchester United n’est toujours finalisée. Manchester United doit absolument gagner pour retrouver une dynamique positive en championnat et rester au contact des places européennes. Blues contre Manchester United. Sixième du classement avec 54 points, à six longueurs du quatrième Arsenal, Manchester United vise une qualification à la prochaine Ligue des champions. Premier avertissement de la soirée pour le milieu de terrain de Manchester United après une faute tactique sur Alonso, parti dans son dos. Après le licenciement d’Ole Gunnar Solskjaer, Manchester United doit avancer vite pour ne pas laisser s’échapper les places européennes.

Le Danois est plutôt annoncé proche de Manchester United, mais le Paris Saint-Germain a aussi été mêlé à ce … Un accord pour le transfert serait proche entre les deux clubs. Actuellement à Salzbourg, Erling Braut Haaland est suivi par les plus grands clubs européens. Le PSG et deux autres clubs tentent de piquer Vitor Roque au FC Barcelone ! Mercato – Rashford, le PSG surtout utilisé pour une prolongation ? L’OM, l’AS Monaco et le PSG sont sur la bonne voie. Première bonne opportunité pour les joueurs de Chelsea, avec Ziyech trouvé dans la surface, dos au but. Sancho en profite pour reprendre le ballon, filer vers le but avec Rashford et tromper Mendy proprement. Werner attendait le ballon, face au but vide. Garnacho est parfaitement décalé sur la gauche de la surface et peut tenter sa chance à ras de terre d’une frappe croisée, mais la tentative de l’Argentin trouve le pied de Kepa qui sauve Chelsea d’un nouveau but encaissé. GARNACHO bute sur KEPA ! L’attaquant des Mancuniens se jettent avec le pied très haut pour aller prendre le ballon dans les pieds de Chalobah, avec un temps de retard. Renan Lodi écope d’un carton jaune suite à un tacle sévère par derrière dans les pieds de hakim Ziyech.

Cédric Soares est remplacé en défense par Sead Kolasinac pour le troisième changement d’Arsenal. C’est encore trop brouillon de la part des Blues, la défense se dégage. Malencontreusement, c’est son coéquipier Konsa qui enlève le ballon devant la ligne de but ! Les dirigeants londoniens ont aussi créé un groupe de travail afin d’aider et soutenir les joueurs visés par des attaques en ligne. Grâce à ses nouveaux moyens et au rachat du club par BlueCo, le club a changé de dimension et peut se permettre de monter en gamme tout en recrutant des joueurs à des prix inaccessibles auparavant. Dernièrement, et pas des moindres, Raul Sanllehi, sulfureux et surpuissant « head of football » qui a rejoint le club quelques mois avant la retraite de Wenger. Dans un communiqué, le club explique : « La promotion d’Edu le voit assumer la responsabilité globale de toutes les activités de notre Académie, en plus de ses responsabilités existantes dans le football masculin et féminin. Du football au tennis, en passant par le basket ou encore le rugby, les plus beaux championnats et tournois de la planète seront traités, avec toute l’objectivité et le recul nécessaires.

Pour plus de détails sur maillot liverpool visitez notre page Web.

À propos de l’auteur

administrator administrator