la Crystal Palace avec un petit budget: Dix Conseils des compétiteurs

Paradministrator

la Crystal Palace avec un petit budget: Dix Conseils des compétiteurs

Cette hégémonie a cependant pris fin lorsque d’autres équipes du royaume comme Chelsea, Manchester City, Manchester United ou encore Liverpool ont décidé d’investir de manière plus importante dans leur équipe féminine. Les 14 autres clubs de Premier League se sont sentis trahis par cette décision et ont exigé que les dirigeants impliqués, notamment Ed Woodward de Manchester United, Tom Werner de Liverpool et Ferran Soriano de Manchester City, démissionnent, rapporte BBC Football. Aston Villa recolle. Sorti du banc, Philippe Coutinho égalise du pied droit au second poteau dans la surface de Manchester. Avec deux matchs en moins, Manchester United conserve une avance de six points sur son adversaire. Malgré une triste série de 4 matchs sans victoire en PL et la 15e place qui va avec, maillot foot arsenal Arteta a été confirmé par la direction d’Arsenal. Retrouvez tous les matchs en direct et le calendrier complet de la saison 2023/2024 de Premier League. Woodward, vice-président exécutif de United, a été nommé au Conseil stratégique du football professionnel de l’UEFA en tant que représentant de l’ECA en septembre 2017. Son rôle était de conseiller et d’assister dans la structure de l’instance dirigeante du football européen, mais, avec la Super League rompant avec les compétitions européennes traditionnelles de l’UEFA, il n’occupera plus ce rôle.

On apprend par exemple dans un article de The Athletic (à retrouver à la fin) que la signature du contrat et les photos pour l’officialisation du transfert de Willian ont été prises chez l’agent. Arsenal are still working on Youri Tielemans deal with Leicester waiting for an official proposal, while Fábio Vieira deal will be signed in the coming hours. Vieira has accepted a five year deal, Porto receive €35m plus add-ons. Le premier a été prolongé en dépit de prestations sportives des plus bancales, le second prêté puis définitivement acheté alors qu’il a joué 3 matches au club et a depuis été blessé, même situation pour Cedric qui n’a pas franchement crevé l’écran mais a été signé 4 ans. Suite au départ de Gazidis, les propriétaires du club ont suivi ses recommandations, et ont embauché Raul Sanllehi et Vinai Venkatesham, respectivement aux postes de directeur du football et de directeur général. Le manager des Gunners, quinzièmes et qui ont perdu cinq de leurs sept derniers matches de Premier League, a été soutenu publiquement dans le Times par Vinai Venkatesham, le directeur général d’Arsenal. Cette semaine, le board d’Arsenal pourrait boucler pas moins de 3 arrivées dans l’effectif.

Si les joueurs ont déjoué les pronostics de beaucoup de spécialistes qui plaçaient cette équipe hors du top 6, tottenham maillot c’est avec un effectif rajeuni et plein de surprises que Mikel Arteta a su mener Arsenal aussi haut. C’est à moyen et long-terme qu’il faudra suivre ce dossier. D’ailleurs c’est davantage Raul Sanllehi que Fahmy qui négociait les contrats alors même que c’est très précisément ce pour quoi il a été recruté en provenance de Team Sky. Après le départ du responsable du recrutement , Sven Mislintat, l’hiver dernier, l’inquiétude est montée chez les supporters, car la rumeur disait que son départ était dû à sa crainte de voir Raul Sanllehi favoriser ses relations personnelles plutôt que les réseaux de recrutement du club. L’arrivée d’Edu est une étape supplémentaire dans le renouveau du club. Concernant le projet d’un stade dédié au soccer, le « Spice Boy » n’est pas parvenu à trouver l’endroit idéal dans le centre de Miami, que ce soit sur le port ou près de l’American Airlines Arena, l’antre du Heat (NBA). Il s’agissait là d’un record de montant pour le club, ce qui impliquait de vendre pour financer ce transfert. Diego Alonso a ainsi été remercié jeudi, « d’un commun accord ».

Un accord fût trouvé, et Raul Sanllehi s’est immédiatement rendu en France pour finaliser le transfert. Sanllehi a été recruté par Arsenal en partie grâce à son épais fichier de contact, justement, qu’il a pu bâtir durant ses années au FC Barcelone. Après 2 ans en poste, le départ de l’influent Raul Sanllehi ouvre la voie à de possibles changements en profondeur à Arsenal. Depuis le départ de Wenger en mai 2018, le club a beaucoup évolué. Le problème de l’année 2018, d’après plusieurs membres du club, a été la quantité de changements au sein du club. Comme pour tous les clubs de football anglais, l’année 2020 fût très dure financièrement. Ces derniers ont été prévenus dès janvier 2020 que leurs contrats seraient signés, mais KSE n’en aurait pas été informé immédiatement, comme cela devrait être le cas. Dérangeant, et l’accumulation de ces petites anomalies aurait titillé les propriétaires. A la 3e place de classement des dirigeants les plus « récompensés » pour leur travail, on retrouve Steve Parish, le président de Crystal Palace, qui est l’un des propriétaires des Eagles. Certaines déjà évoquées plus haut. David Luiz a déclaré en conférence de presse qu’il aurait dû prendre une décision plus tôt de lui même, sous entendant que la gestion du club de son cas ne lui plaisait pas, faisant passer la gestion de la question par le club pour désorganisée.

À propos de l’auteur

administrator administrator