Dix péchés impardonnables du Ligue Des Champions

Paradministrator

Dix péchés impardonnables du Ligue Des Champions

Quand Chelsea a battu Lille ? Lille Chelsea : quelle chaine TV diffuse le match en direct ? Après deux nuls et un revers en phase de poules, les Dogues ont enchaîné trois succès pour terminer en tête du groupe G et avoir l’avantage de recevoir lors du match retour. Après deux défaites inaugurales, Ten Hag a su remobiliser ses troupes avec quatre succès consécutifs en Premier League et semble avoir trouvé la bonne formule. Au total pas moins de huit rencontres attendent les hommes d’Erik Ten Hag d’ici l’ouverture de la Premier League. Le mercato ne fait que commencer et Manchester United prépare un grand ménage en interne pour économiser au total plus de 95 millions d’euros par an. Les Villans ont exprimé leur intérêt pour la pépite française du Bayer Leverkusen, qui réclame 58 millions d’euros pour Diaby. Derrière le Français, le Brésilien Antony Santos a été acheté 100M€ à l’Ajax, Romelu Lukaku a été recruté pour 85 millions d’euros suivi d’Angel Di Maria (70 millions) et Anthony Martial (60 millions). De plus, le défenseur Harry Maguire est devenu le défenseur le plus cher de l’histoire (84 millions d’euros). Moussa Diaby bientôt dans le championnat le plus relevé du monde ?

Pour le moment, cela paye ses fruits car les Red Devils jouent les premiers rôles en championnat. Jadon Sancho n’avait pas vraiment l’air d’avoir un coup d’oeil pendant quelque temps, car le vétéran semblait avoir pris sa position dans l’équipe, et cela ne signifiait aucune pièce dans d’autres zones de la hauteur des goûts de Jesse Lingard et Donny Van de Beek. Car le confinement et l’arrêt des matches ne signifient pas le début des vacances, loin de là. En pleine négociation avec le Paris Saint-Germain pour Mauro Icardi et Leandro Paredes, Galatasaray ne chôme pas sur ce mercato d’été. Mercato – OM : Zubizarreta reçoit un soutien de taille en interne ! Les Dogues comptent sur le soutien de leur public pour espérer renverser le tenant du titre, Chelsea. Battus 2-0 à l’aller par les tenants du titre, les Lillois se sont de nouveau inclinés face à Chelsea (1-2), mercredi au Stade Pierre-Mauroy. Manchester United débute sa préparation estivale ce mercredi avec un match face à Leeds.

Manchester United espère se séparer d’Harry Maguire, plus du tout intouchable à Old Trafford. Il veut de la discipline, du caractère et de la détermination », détaillait Granit Xhaka qui lui aussi a connu des heures plus sombres ces derniers mois. Et le plus connu est évidemment Marcus Rashford, fer de lance de l’attaque mancunienne. Depuis 2013, le club a dépensé des centaines de millions d’euros, recruté plus de 20 joueurs et connu 8 entraîneurs. Recrue la plus chère de l’histoire du club avec 105 millions d’euros, il cristallise ce mercato clinquant voulu par Manchester United. Sir Jim Ratcliffe est en lice pour racheter Manchester United depuis le mois de novembre dernier. Depuis le départ de Sir Alex Ferguson, Manchester United a perdu de sa superbe. Difficile de ne pas évoquer Sir Alex Ferguson lorsqu’on parle de ce club. D’autant que le club de Bergame aurait fixé un tarif prohibitif pour son attaquant. Pour ce faire, il a dû faire des choix forts en écartant de son onze de départ Cristiano Ronaldo, resté au club malgré sa volonté de disputer la Ligue des Champions cette saison, et Harry Maguire.

Suivez l’actualité de Ligue 1, Ligue des Champions et d’autres compétitions. Le sélectionneur national Didier Deschamps et son adjoint Guy Stéphan assisteront tous les deux à un huitième de finale aller de la Ligue des Champions cette semaine. La saison dernière, le PSG a subi une nouvelle déroute face à Manchester United en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. La puissance financière de Manchester United permet au club d’être très actif lors des différentes périodes de mercato. Mercato – PSG : Leonardo prêt à ouvrir la porte pour le départ de cette pépite du PSG ? L’argent ne résout pas les problèmes des Mancuniens qui n’ont plus soulevé le trophée de la Premier League depuis le départ de Ferguson il y a 9 ans. À 40 ans, ce dernier a des relations plus humaines avec ses employés. Manchester United. Rien que le nom fait rêver les plus grands joueurs de la planète. Marcus Rashford, attaquant de 25 ans formé à Manchester United et international anglais, fait partie des grands talents de sa génération. L’ailier français de 24 ans intéresse la Premier League.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre site Web.

À propos de l’auteur

administrator administrator