Construire un Ligue Des Champions dont tout le monde serait fier

Paradministrator

Construire un Ligue Des Champions dont tout le monde serait fier

C’est justifié. Comportement absurde de la part du milieu écossais de Manchester United, qui ceinture l’attaquant de Chelsea et l’amène au sol. A part ça, c’est le même onze que celui qui s’est imposé 2-0 contre Tottenham mercredi soir. Le Brésilien, buteur contre Tottenham cette semaine, s’apprête à rentrer. United n’a perdu qu’un seul match à domicile cette saison, leur premier match de la saison contre Brighton, tandis qu’Aston Villa n’a perdu qu’un seul de ses neuf derniers matchs à l’extérieur sous la direction d’Emery, marquant à chaque fois. L’Anglais a été très discret dans ce match. L’Anglais tente de passer en vitesse mais il est stoppé par le Suédois. Faute grossière de l’Anglais sur Azpilicueta. Coup de sifflet de l’arbitre, faute de Fred sur Jorginho. Fred glisse le ballon à Fernandes dans la surface de réparation, côté droit. Fred proteste contre la décision de l’arbitre et écope d’un carton jaune. Carton jaune logique pour l’Italien. Kepa repousse en corner même si la tentative du Portugais n’était pas très dangereuse. La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. Battu 2-0 mardi sur la pelouse de Chelsea en 8e de finale aller de Ligue des champions, Lille n’a pas démérité mais a déjà bien plombé ses chances de renverser la vapeur dans trois semaines au stade Pierre Mauroy.

Lille n’a jamais connu les quarts de finale de Ligue des champions et laisse donc passer cette opportunité au profit du tenant du titre, Chelsea, vainqueur 4-1 au score cumulé. Si Lille est déjà au bord de l’élimination, c’est en partie de sa faute. Sur un corner des Blues, manchester united maillot faute de McTominay sur Broja en pleine surface. Il y avait peut-être faute mais l’arbitre ne dit rien. L’arbitre n’hésite pas, pénalty. Les Blues ont cru tenir la victoire grâce au pénalty de Jorginho à quelques minutes du terme, mais Casemiro a égalisé dans le temps additionnel grâce à un ballon rentré pour quelques centimètres seulement. Le défenseur des Blues prend le meilleur sur Fred, un peu perdu. Comme en fin de première période, les Blues prennent le dessus. La première période avec terminé avec intensité, la seconde n’a pas démarré de la même manière. Manchester United a du mal à se créer des occasions comme en première période. Le coup d’envoi de la seconde période est donné par Chelsea. C’est le premier tir de United en deuxième période. C’est sur la barre de David de Gea !

Malgré l’arrivée de Blaise Matuidi et Gonzalo Higuain en cours de saison, la franchise de David Beckham a fini 10e de la Conférence Est (sur 14) et été éliminée dès les barrages des playoffs contre Nashville (3-0), le 21 novembre dernier. Le gardien espagnol touche le ballon, qui rentre ensuite avec l’aide du poteau malgré tout. Bien lu de la part du gardien espagnol, qui aurait pu être surpris par l’appel d’Antony. Le gardien espagnol David De Gea (32 ans) a annoncé samedi sur les réseaux sociaux qu’il quittait Manchester United après douze années passées au sein du club anglais. On sent à travers cette déclaration qu’il ne se sent sans doute pas capable de faire franchir le cap à cette équipe pour qu’elle redevienne la leader incontestée. Le LOSC n’a pas d’autre choix que de croire à l’exploit. Il n’a pas fait un grand match. La fin de match est tendue. Réservez votre soirée, car le match Chelsea – Lille de la Ligue des Champions commence à 21 heures sur RMC Sport. Installez l’application Sofascore et suivez Lille Chelsea en direct sur votre mobile! Les joueurs du club de Lille se sont rendus à Stamford Bridge ce mardi pour défier Chelsea à l’occasion de la Ligue des Champions.

Ce ballon finit dans les pieds des joueurs de Chelsea. C’est en essayant de couper le ballon devant Aubameyang que le Français s’est fait mal. Chelsea reste devant Manchester United au classement, mais les deux équipes prennent un peu plus de retard sur Manchester City, vainqueur aujourd’hui, et ne font pas un gros écart sur Liverpool, défait à Nottingham Forest. Fabian Schär croit ajouter un superbe but à la collection de Newcastle aujourd’hui, mais le défenseur doit déchanter. A 21 ans, le petit frère du défenseur de Manchester United sort d’une belle saison avec Gijon en deuxième division espagnole. Lewis, l’un des conseillers avisés des Kroenke, et instigateur de l’achat d’Arsenal par KSE il y a plus de 10 ans, se retrouva d’ailleurs fort utile aux Kroenke lorsque ceci ne purent plus traverser l’Atlantique. Mais Venkatesham est maintenant le plus haut placé en-dessous des Kroenke dans l’administration et la gestion d’Arsenal.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre site Web.

À propos de l’auteur

administrator administrator