Composants Qui influences sur la Ligue Des Champions B 2 B

Paradministrator

Composants Qui influences sur la Ligue Des Champions B 2 B

Le Manchester United d’Erik Ten Hag et le Chelsea de Mauricio Pochettino sont en pleine bataille en ce début de mercato esitval pour s’offrir ce qui a tout d’un coup en or ! Le mercato ne fait que commencer et Manchester United prépare un grand ménage en interne pour économiser au total plus de 95 millions d’euros par an. Le dernier classement des frais d’agents payés par chaque club, publié par la Premier League et traitant de l’année 2018, soit à peu près la première de Raul Sanllehi au club, indique que le club a payé 11,1m de livres, soit environ 13m d’euros en frais d’intermédiaires lors des transferts. Le joueur est déjà d’accord avec le club anglais. Manchester United veut vendre Harry Maguire pour 50M€. Tottenham est intéressé par l’international anglais. Marcus Rashford, attaquant de 25 ans formé à Manchester United et international anglais, tottenham maillot fait partie des grands talents de sa génération. Les Red Devils font de l’acquisition d’un attaquant l’une de leurs priorités pour le marché des transferts. Dans la quête d’un attaquant.

Selon les médias britanniques, Manchester United disposait d’un budget de 140 millions d’euros pour ses opérations de transfert. Randal Kolo-Muani : Alors que Manchester United est toujours à la recherche d’un attaquant, le Français fait partie des profils ciblés par les Reds Devils. Manchester United pourrait bien surprendre tout le monde sur le marché des transferts avec son futur gardien de but, alors qu’André Onana était cité comme proche du club. Le Paris Saint-Germain a été cité dans ce dossier plusieurs fois, avec notamment l’idée de remplacer Kylian Mbappé (24 ans) s’il part cet été. En plus du Real Madrid et Liverpool, Manchester United se montre prêt à recruter Kylian Mbappé cet été. Zidane Iqbal : Le jeune joueur de 20 ans a quitté Manchester United. Si Manchester United fait bien partie des candidats, tout comme le PSG, le prix astronomique fixé par le Napoli risque de refroidir les appétits du board mancunien. Le Bayer Leverkusen veut vendre Moussa Diaby pour un montant minimum de 60M€. Aston Villa, Arsenal, Manchester United et Newcastle sont intéressés par l’attaquant de l’équipe de France. Tout comme Newcastle, Manchester United apprécie les qualités du joueur de l’Equipe de France. Harry Kane : sous contrat jusqu’en juin 2024, l’attaquant de Tottenham représente la grande priorité de Manchester United depuis plusieurs mois.

Manchester United aurait décidé d’abandonner sa piste. Sir Jim Ratcliffe est en lice pour racheter Manchester United depuis le mois de novembre dernier. Medhi Taremi : Le joueur du FC Porto fait partie des profils cochés par les recruteurs de United pour renforcer le secteur offensif. L’opération ne devrait cependant pas beaucoup rapporter aux Reds Devils puisque la valeur du joueur de 29 ans ne dépasserait plus les 2,5 millions d’euros. RMC Sport indique que le club du Rocher pourrait laisser partir le Français en échange d’un chèque de 40 millions d’euros. Man United a déboursé la somme importante de 64 millions d’euros pour renforcer son entrejeu. Après une saison en demi-teinte, Manchester United devrait recruter quelques renforts au cours des mois à venir. Si un joueur de Manchester United pourrait ne pas apprécié la prise de contrôle du club de Premier League par Sir Jim Ratcliffe, c’est bien Fred.

C’est peut-être l’opportunité parfaite pour remettre le club sur de bons rails, autant sur le terrain qu’en coulisses. Chelsea, deux sacres en C1 (2012, 2021), plaident aussi en faveur des Blues, même si on a davantage parlé des coulisses que du terrain ces derniers jours en Angleterre. Lille n’a jamais connu les quarts de finale de Ligue des champions et laisse donc passer cette opportunité au profit du tenant du titre, Chelsea, vainqueur 4-1 au score cumulé. Venu en provenance de Chelsea, le Britannique a signé un contrat de cinq ans avec l’équipe du nord-est du Royaume. Real Madrid : de son côté, l’équipe dirigée par C. Ancelotti évolue dans un système de jeu en 4-3-3 : T. Courtois, E. Camavinga, D. Alaba, Éder Militão, Dani Carvajal, L. Modrić, T. Kroos, F. Valverde, Vinícius Júnior, K. Benzema, Rodrygo. Même si l’équipe de Joe a développé un formidable jeu offensif et qu’elle a toujours assuré face aux équipes dites “plus faibles”, ces défaites récurrentes face aux concurrents directs laissent un certain gout d’inachevé. Un montant qui ne laisse aucune chance aux Red Devils, qui espéraient pouvoir l’attirer pour 60 millions d’euros, après une première offre de 40 millions. El Ghazi se bat dans la surface adverse et tente sa chance.

À propos de l’auteur

administrator administrator