comment attirer de nouveaux clients grâce à la Manchester United

Paradministrator

comment attirer de nouveaux clients grâce à la Manchester United

Où se jouera Manchester United – Chelsea ? Après un début de saison difficile et une humiliation face à City, Manchester United semble avoir trouvé la bonne formule. Écarté par Erik ten Hag pour la rencontre face à Chelsea ce samedi, suite à son départ prématuré d’Old Trafford contre Tottenham (2-0), mercredi, le Portugais s’est exprimé. Depuis la défaite lors du derby, les Red Devils n’ont plus perdu et ont gagné 4 matchs sur 5. Une victoire à Stamford Bridge permettrait aux hommes d’Erik Ten Hag de dépasser leur adversaire du jour. Les Blues et les Red Devils ont l’occasion de se rapprocher du podium en cas de victoire. Chelsea a été catastrophique à domicile ces dernières semaines, leur dernière victoire à Stamford Bridge remonte au 4 mars face à Leeds. Après deux revers consécutifs face à Brighton et West-Ham, l’équipe d’Erik ten Hag a bien réagi le week-end passé à l’occasion de la réception de Wolverhampton. Parmi les restrictions imposées par le gouvernement britannique au club, qui limitent notamment ses revenus, figure une limite de 24.000 euros pour organiser les déplacements de l’équipe lorsqu’elle joue à l’extérieur. Victor Osimhen (Naples) : Attaquant parmi les plus prolifiques de la saison dernière, le Nigérian suscite des convoitises aux quatre coins de l’Europe.

Dans le viseur du Paris Saint-Germain, de Manchester United, de Chelsea et du Bayern Munich après une saison XXL (26 buts en Serie A), maillot de manchester united Victor Osimhen (24 ans) ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. A l’image de celle entamée par Manchester United avec Chelsea pour obtenir le transfert de Mason Mount. Mason Mount valorisé trop cher par Chelsea ? Interrogé sur son avenir alors qu’il se trouvait dans les travées du Grand Prix d’Espagne de Formule One, Mason Mount a esquivé laissant le doute planer sur ses véritables intentions alors que son club a formulé une nouvelle offre de prolongation XXL. Un doute entoure la participation de Mateo Kovacic, Antonio Rüdiger et Andreas Christensen. Mendy – Chalobah, Silva, Rüdiger – Azpilicueta, Kanté, Jorginho, Alonso – Mount, Pulisic, Havertz. 24e. Enorme numéro de Kovacic qui élimine trois joueurs et remonte le terrain avant de délivrer à Pulisic qui tente de glisser un petit ballon à Havertz dans la surface. Enfin, la piste numéro 1 de Mikel Arteta depuis désormais quelques mois, mène à un attaquant de Premier League encore jeune, mais qui a déjà l’expérience de la Ligue des Champions.

Jeune, ambitieux et très apprécié au club, l’ancien capitaine des Gunners mise sur une forte relation humaine avec ses joueurs pour relancer Arsenal. L’Australien, qui a redonné un visage conquérant aux Gunners version féminine, se dirige vers un nouveau challenge. Au cœur du jeu, vraisemblablement aux côtés de Benjamin André, l’entraîneur lillois aura le choix entre Xeka et Amadou Onana. Le ballon revient et les Lillois réclament une main dans la surface de Jorginho ! Le spécialiste Jorginho trompe David de Gea. Mais l’ancien du Barça a bel et bien piloté les arrivées de David Luiz, Pablo Mari ou Cedric. Une somme bien en dessous de la valorisation faite par Chelsea. Kim Min-Jae : Longtemps désigné comme une cible de choix pour Manchester United, le Sud-Coréen a finalement donné sa préférence au Bayern Munich. Manchester United a remporté ses deux derniers matchs et a récolté 9 points lors des cinq derniers matchs. C’est le deuxième but en trois matchs de l’ancien monégasque et son 6e cette année en championnat. Retrouvez tous les matchs en direct et le calendrier complet de la saison 2023/2024 de Premier League.

Touché au mollet, le milieu de terrain français ne devrait pas rejouer d’ici la fin de saison. Il faudra surveiller les déclarations d’Erik ten Hag et plus vraisemblablement des examens pour savoir ce qu’il en est concernant le défenseur français. Les négociations entre Chelsea et Manchester United pour Mount se sont étirées ces dernières semaines mais le joueur s’apprête donc à être dirigé par Erik ten Hag du côté d’Old Trafford. Nouvelle tentative, cette fois venu du côté gauche. En l’espace de trois jours, les supporters de Manchester United pourront se déplacer deux fois à Old Trafford. Quoiqu’il en soit, les auspices ne sont pas en faveur de Lille et Chelsea part favori une fois encore face au champion de France en titre. Selon le Telegraph, une première offre de la part des Red Devils a été transmise au club londonien. Les Red Devils sont passés à l’attaque avec une première offre.

À propos de l’auteur

administrator administrator