Bayer Leverkusen vs Augsbourg, Bundesliga: Pronostics

Paradministrator

Bayer Leverkusen vs Augsbourg, Bundesliga: Pronostics

Lana Del Rey Poster american design ford mustang illustration lana del rey pop star retro roadtrip tricolor usa vectorLe FC Augsbourg a disputé 2 matchs contre le Bayer 04 Leverkusen cette saison. Le club bavarois a clôturé la tournée américaine par une victoire contre DC United et une défaite lors du match face à Manchester City : 1-0, le but de Haaland a été décisif. Julian Nagelsmann, entraîneur du Bayern, s'est entretenu avec Dazn avant le match : "Ce sera intéressant de voir comment Paris aborde le match. Je suppose que cela nous mettra plus de pression qu'en première mi-temps à Paris. Les 20 premières minutes donneront le ton du match." Le meneur de jeu Wirtz sera également à nouveau disponible samedi : pour lui, ce pourrait être la saison de l'explosion définitive. Marquinhos s'arrête avec un problème de côtes, dont il souffrait déjà récemment : l'ancien joueur de la Roma et capitaine du PSG n'y arrive pas et est remplacé par Mukiele. Troisième changement au Paris Saint-Germain : l'ancien Napolitain Fabian Ruiz est remplacé par Zaïre-Emery, qui fête ses 17 ans aujourd'hui.

suburban by chervolet car brand logoAMIS AMICAUX – "Je ne pense vraiment pas pouvoir l'utiliser lors de la tournée estivale, contre Milan et le Real Madrid. Enfin, l'été de la Lazio se terminera le 13 août contre la Juventus, le dernier match avant le début du championnat. 2 dans la zone de relégation, il devra réaliser une performance très astucieuse pour pouvoir arracher un bon résultat contre leurs rivaux les plus populaires. Pour le Bayer Leverkusen, c'est Sardar Azmoun qui a personnellement tenté de résoudre les actions offensives et a essayé pour terminer 7 fois, dont 3 au but.Le Français a été le grand absent de la saison dernière, victime d'une interminable série de blessures qui l'ont tenu pratiquement toujours à l'écart du terrain.Lors de sa première sortie américaine, le Bayern a inondé de buts le malheureux DC United, comme il fallait s'y attendre, l'équipe MLS coachée par Wayne Rooney qui peine dans la principale ligue nord-américaine. L'Inter vient de partir pour le Japon, site de la tournée estivale des Nerazzurri, mais la plupart des dirigeants sont restés en Italie, aux prises avec un marché qui peine à avancer. ABSENCE – "Ne pas avoir eu un joueur comme lui tout au long de la saison dernière nous a certainement pénalisés, et pas qu'un peu.

Gianluigi Donnarumma, gardien du Paris Saint Germain, s'adresse à Sky Sport après l'élimination : "La Ligue des champions, c'est comme ça, ce sont des détails et en première mi-temps, nous avons dû faire plus. Avec une erreur, vous encaissez des buts, c'est une immense déception, nous sommes énervés et déçus. Nous devons regarder devant, nous avons le championnat et nous ne devons rien laisser dans la rue". Lazio-Primorje sera visible sur Lazio Style Channel, la chaîne thématique Biancoceleste sur Sky numéro 233. En attendant, le match de demain entre Augsbourg et le Borussia sera fondamental. BORUSSIA MOENCHENGLADBACH (3-4-2-1) : Sommer ; Elvedi, Jantschke, Friedrich; Lainer, Koné, Zakaria, Scally ; Neuhaus, Stindl; Embole. Bayern Munich (4-2-3-1) : Sommer ; Stanisic, DeLigt, Upamecano, Davies ; Goretzka, Kimmich; Musiala, Muller, Coman ; Choupo-Moting. Orsato siffle : le Bayern Munich bat le PSG 2-0 et se qualifie pour les quarts de finale de la Ligue des champions. L'arbitre Orsato donne le coup d'envoi du match : premier ballon pour les invités du PSG. But de Choupo-Moting de la tête, mais l'arbitre Orsato annule sur un signal de Var Irrati. L'arbitre du match entre le Bayern et le PSG est notre Daniele Orsato, assisté des juges de ligne Ciro Carbone et Alessandro Giallatini. Le Bayern, qui joue nettement mieux que le PSG en seconde période, prend l'avantage : Verratti perd le ballon à l'entrée de sa surface sous la pression de Goretzka qui sert Choupo Moting.

manual index typo typography logo aec aclo southall engine axle gear gearbox deteriation deteriated paper book modern texture Donnarumma bloque habilement un tir délicat de Goretzka du Bayern Munich. La possibilité de célébrer le titre demain s'évanouit pour le Bayern Munich, qui revient en effet de manière sensationnelle pour jouer, à une journée seulement de la fin du championnat. 19 millions d'euros plus bonus, et un contrat à long terme qui devrait être signé dans la semaine. Le contrat du Danois expire en 2026 et, selon Transfermrkt, il a une valeur totale d'environ 28 millions d'euros. Le nom le plus chaud de ces heures est Jesper Lindstrom, milieu de terrain de l'Eintracht Francfort né en 2000 et vainqueur du championnat danois avec Brondby comme protagoniste absolu. FOOTBALL, AMITIÉS – Débuts intenses pour Matthijs De Ligt lors du premier match amical joué avec le maillot du Bayern Munich : l'ancien joueur de la Juventus, entré en jeu en seconde période, a marqué après seulement deux minutes après un corner, mais a ensuite été le protagoniste d'une erreur qui a conduit à un but adverse et à une intervention brutale d'un carton jaune. Un travail simple ne s'offre pas à la légende de Manchester United : la formation de la capitale américaine a une défense passoire – il a encaissé 17 buts lors des cinq derniers matches de championnat – et à partir de mai, il n'a obtenu qu'un seul succès en onze matches.

À propos de l’auteur

administrator administrator