Bayer Leverkusen-Augsbourg, Bundesliga: TV, Formations, Pronostics

Paradministrator

Bayer Leverkusen-Augsbourg, Bundesliga: TV, Formations, Pronostics

Hard work VS Luck artwork cartoon design doodle drawing illustration joker playing card typography vectorL'entraîneur espagnol se mange les mains : avec une victoire son Bayer Leverkusen aurait fait un bond considérable au classement, soustrayant même trois points à un potentiel concurrent direct. La victoire du Bayern Munich est en effet cotée à 1h20, celle de Salzbourg à 12h50. Le X à 7h50. Plus de 3,5 est donné à 1,75, Moins de 3,5 à 1,95. Et effectivement, malgré les difficultés rencontrées au match aller, on recommande de miser sur le triomphe des Bavarois. Tout en restant l'une des équipes les mieux équipées du continent, le Bayern a également montré à domicile qu'il rencontrait quelques difficultés qui, tout en leur permettant d'avoir un écart de 9 points sur Dortmund, empêchent Muller et ses coéquipiers de s'imposer avec la même continuité que par le passé. Salzbourg est en tête en termes d'équilibre avec Leipzig et Dortmund, à égalité avec Schalke 04 et Wolfsburg et en dessous uniquement avec l'Eintracht Francfort. 2 avec Leipzig, 2 avec le Borussia Dortmund, 2 avec Schalke 04, 2 avec Wolfsburg et 2 avec l'Eintracht Francfort. 14 sur la seconde. Le front intérieur toujours ouvert pour le Bayern Munich, qui s'est effondré en Bundesliga en s'inclinant 4-2 à Bochum et se trouvant contraint de voir le Borussia Dortmund se rapprocher de la tête du classement.

Mandzukic, sin chanes en el Bayern, estaría muy cerca del Atlético Madrid - Radio Loja Pourtant, l'une des deux éliminations subies a eu lieu lors de la dernière occasion, face à Liverpool, en 8e de finale, lors de la saison 2018/19 (0-0 à l'extérieur, 1-3 à domicile). Cependant, l'une de leurs deux éliminations est survenue plus récemment, contre Liverpool lors de la saison 2018/19 (0-0 à l'extérieur, 1-3 à domicile). Les trois points servent au Bayer face à un Augsbourg qui se battra d'ici la fin de saison pour ne pas reléguer. Le meneur de jeu Wirtz sera également à nouveau disponible samedi : pour lui, ce pourrait être la saison de l'explosion définitive. Un autre joueur sensationnel est arrivé de Liverpool en la personne de Sadio Mané mais le Sénégalais n'est pas un premier attaquant et ne sera guère sollicité pour supporter le poids de l'attaque. Au fil des quatre-vingt-dix minutes où les invités ont été gênants surtout en phase défensive, l'arrière-garde autrichienne s'est rendue coupable d'une longue série de maladresses à la limite du comique qui ont assurément facilité la vie des champions d'Allemagne, qui sont revenus briller sous leur propre lumière après une période de ternissement.

World Humanitarian Day: Negotiator design design studio digital art digital illustration digital painting graphic design help humanitarian illustration illustrations illustrator military negotiations negotiator peace people social support united nations volunteer Le Bayern Munich a toutes les faveurs du pronostic mais au départ c'est Salzbourg qui surprend, attaquant avec des rythmes élevés et fermant les invités dans sa zone. Le pronostic Bayern Munich-Salzbourg. BAYERN MUNICH-SALSBOURG 7-1 (4-0) BAYERN MUNICH (3-4-2-1) : Neuer ; Pavard, Sule (66′ Nianzou), Lucas Hernandez (60′ Upamecano); Gnabry (46′ Sarr), Kimmich, Musiala (66′ Roca), Coman (66′ Choupo-Moting); Muller, Sané; Lewandowski. Sur le trocart Coman Sané et Muller, en soutien de l'attaquant solitaire Lewandowski. Sur le trocart Gnabry, Sanitzer et Sané, épaulant l'attaquant solitaire Lewandowski. BAYERN MUNICH (4-1-4-1) : Sommer ; Pavard, Upamecano, de Ligt, Davies ; Kimmich ; Sané, Muller, Musiala, Mané; Choupo-Moting. Bayern Munich (3-2-4-1) : Ulreich ; Pavard, Sule, L. Hernandez; Kimmich, Tolisso ; Gnabry, Muller, Sané, Coman ; Lewandowski. Domination totale sur le terrain avec le Bayern Munich qui se limite à gérer le ballon en attendant le coup de sifflet final. A la 22ème minute, c'est pourtant l'équipe locale qui a débloqué le jeu et avec la nouvelle entrée : le long ballon de Camara pour Adeyemi qui sert Aaronson qui perd cependant le ballon sur lequel Adamu arrive et signe le 1-0 d'une frappe du pied droit. Le match aller, disputé en Autriche, s'est terminé sur le score de 1-1, avec des buts d'Adamu et Coman dans la surface de Cesarini.

Le match décidera qui atteindra les quarts de finale et, surtout, si l'un des favoris pour la victoire finale pourra continuer le voyage en Ligue des champions. Le Bayern Munich a souffert contre Salzbourg au match aller, faisant match nul 1-1 avec Coman seulement à la 90e minute. Les Bavarois sont les favoris du match pour se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des champions, tandis que les Bulls pourraient devenir les premiers Autrichiens à entrer dans le top huit du tournoi après Austria Vienne lors de la compétition 1984/85. Défi dans le défi entre Lewandowski et la jeune coopérative de but. Beaucoup plus dominant, certes dans un championnat moins difficile, Salzbourg, fraîchement sorti de la victoire 4-0 sur Rheindorf Altach. Negelsmann doit se passer de joueurs importants comme Neuer, Davies et Goretzka. Le même triptyque que, sauf accélérations brutales du marché, il devra également utiliser au Japon (27 juillet contre Al Nassr, 1er août contre le PSG). 13:16 TS – Aide au Japon dans quelques jours, Marotta reste en Italie. En seconde période, le Polonais est pourtant resté bredouille, contrairement à Muller (auteur de deux buts) et Sané qui ont encore alourdi le déficit de Salzbourg. Pour la valeur de leurs joueurs respectifs, cela pourrait être une finale, mais l'urne de Nyon a été cruelle et a opposé Manchester City et le Bayern Munich déjà en quart de finale de la Ligue des champions.

À propos de l’auteur

administrator administrator