Bâtiment Relations avec Vinai Venkatesham

Paradministrator

Bâtiment Relations avec Vinai Venkatesham

Mercato – PSG : Berchiche prévient le Real Madrid pour Kylian Mbappé ! Mercato – Real Madrid : Guardiola serait toujours à fond sur une star de Zidane ! Et là où Arsène Wenger était comme un deuxième père pour beaucoup de joueurs, l’ancien adjoint de Guardiola apparaît davantage comme un grand frère auquel on peut se confier, échanger sans gêne et écouter les nombreux conseils prodigués. Mikel le grand frère n’a pour l’instant eu que quelques mois pour mettre en œuvre ses idées. En 2018, dans le cadre d’une refonte massive de l’organigramme du club, le triumvirat Raul Sanllehi-Ivan Gazidis-Sven Mislintat devait diriger, mais il n’a jamais vraiment eu le temps (ou le club la volonté) de le faire. Alors que la possibilité d’une prolongation de contrat semble peu à peu s’éloigner, Thomas Meunier serait dans le viseur de la Juventus.Que fera Thomas Meunier en janvier prochain ? Il a notamment été féliciter Pierre Emerick Aubameyang lorsque ce dernier a prolongé son contrat cet été. Lorsque ces challenges seront atteints, nous serons fier de regarder ce que nous avons accompli, et avec qui nous avons réussi à le faire”. Ces trois-là, dont surtout Gazidis, étaient vraiment les hommes de la transition post-Wenger.

Le Brésilien décale Murphy, dont la frappe enroulée du gauche passe juste au-dessus du but ! L’attaquant efface tour à tour quatre adversaires avant de rentrer dans la surface pour piquer son ballon au-dessus de Pickford. Avec différents relais, au-dessus de lui – Raul Sanllehi, Edu ou Vinai Venkatesham – avec son staff, mais surtout avec ses joueurs. En premier lieu, son âge. Mais après le départ de Sanllehi, l’optimisme est probablement la norme, dans ce qui pourrait être un premier pas vers la rédemption. Ils ne peuvent y échapper, mais pour être honnête, ils ont été très sérieux », racontait Arteta. « A travers ce partenariat, nous cherchons à engager davantage notre communauté kényane envers le club », a dit le directeur commercial, Vinai Venkatesham. Lui était en retrait du sportif, plus dans le commercial, le marketing, les sponsors etc. Ce sont les principes de jeu voulus par Arteta : être proactif, réagir immédiatement quand le cuir est perdu, se replacer rapidement, avoir des systèmes de compensation dans le cas où un joueur serait hors de position (typiquement les latéraux), se projeter rapidement vers l’avant grâce à des schémas de passes travaillés en amont etc. Et toujours le triptyque : bonne entente relationnelle – confiance et adhésion des joueurs dans le style de jeu prôné – mise en application de la préparation tactique en match.

Sur sa mise à l’écart, Lacazette expliquait : « Il m’a redonné confiance. Josh Kroenke et le comité exécutif d’Arsenal sont rentrés de Bakou la tête lourde, ce soir là. Josh Kroenke semble être à la manœuvre de cette récente réorganisation, et le départ de Sanllehi n’est pas une coïncidence ou aussi amical qu’Arsenal souhaite le laisser paraître. Cette semaine, le board d’Arsenal pourrait boucler pas moins de 3 arrivées dans l’effectif. Un site près de l’aéroport, à 15 minutes du downtown, a été choisi, mais l’Inter évoluera au moins une 2e saison à Fort Lauderdale, au Nord de la ville floridienne. Et la direction a même été obligée de réagir par l’intermédiaire de Vinai Venkatesham, le directeur général. Avec un projet solide et une équipe compétitive bâtie en grande partie par Mikel Arteta, Arsenal est leader du championnat et semble en mesure de se mêler très sérieusement à la lutte pour le titre. Concernant le projet d’un stade dédié au soccer, le « Spice Boy » n’est pas parvenu à trouver l’endroit idéal dans le centre de Miami, que ce soit sur le port ou près de l’American Airlines Arena, l’antre du Heat (NBA).

Avec les plus que probables conséquences économiques du Covid-19, cet aspect devrait se retrouver encore davantage au centre de l’attention. Pour cet hiver, Leonardo aurait fermé la porte à un départ de Kays Ruiz. Arsenal veut donner une formation à ses joueurs afin qu’ils puissent mieux appréhender et se défendre avec cet outil. Le coach lui-même indiquait que cette période permettait de mieux connaître les joueurs et d’enrichir une entente hors-terrain qui ne peut qu’être bénéfique sur le pré. Vous pouvez uniquement utiliser cette image dans les médias éditoriaux et pour un usage personnel. D’anciennes légendes comme Thierry Henry ou encore Patrick Vieira ont déjà posé le pied dans des équipes masculines en tant que coach, on imagine donc mal les voir venir entrainer une équipe féminine. Tout en sachant que, comme aime le rappeler Josh Kroenke, « Arsenal a une masse salariale de club de Ligue des champions pour une équipe qui joue l’Europa League » (elle se situerait autour de 230 millions de livres annuels). Et puis surtout, c’est une équipe revigorée qui joue les rencontres.

Pour plus de détails sur maillot foot manchester city visitez notre page Web.

À propos de l’auteur

administrator administrator