Approche facile A Apprenez A le faire Dépliez Le Phrase A propos de votre Manchester City

Paradministrator

Approche facile A Apprenez A le faire Dépliez Le Phrase A propos de votre Manchester City

Haven - Feature Page illustration real estate ui web Chelsea reste devant Manchester United au classement, mais les deux équipes prennent un peu plus de retard sur Manchester City, vainqueur aujourd’hui, et ne font pas un gros écart sur Liverpool, défait à Nottingham Forest. Reste à savoir si les Kroenke réussiront un jour à convaincre les fans. Il reste un peu d’espoir à Manchester United. Dans un match débridé, Manchester United a su faire preuve de réalisme en première période avant de prendre le dessus définitivement lors du second acte. La fin de match est tendue. Comme en fin de première période, les Blues prennent le dessus. Arsenal se retrouve désormais en mauvaise posture, mené à cinq minutes de la fin de ce match de Coupe. Celui que Christophe Galtier qualifiait de « boule de muscles » s’est blessé pour la neuvième fois depuis son arrivée à Lille, en 2019. Le Golden Boy 2016 (meilleur jeune joueur évoluant en Europe) souffre cette fois-ci d’une lésion du muscle biceps fémoral de la cuisse gauche qui le prive d’un nouveau match décisif.

City Skyline Morning Le défenseur des Blues prend le meilleur sur Fred, un peu perdu. Il faudra surveiller les déclarations d’Erik ten Hag et plus vraisemblablement des examens pour savoir ce qu’il en est concernant le défenseur français. Au total pas moins de huit rencontres attendent les hommes d’Erik Ten Hag d’ici l’ouverture de la Premier League. Grande déception de cette saison de l’autre côté de la Manche, Chelsea ne figure aujourd’hui qu’au 12ème rang de la Premier League avec l’assurance de ne disputer aucune Coupe d’Europe la saison prochaine. De son côté Chelsea fait preuve des mêmes maux que depuis le début de la saison avec une impuissance offensive et une fragilité défensive. Les signatures permanentes de Pablo Mari et de Cedric Soares ont également fait parler. C’est en essayant de couper le ballon devant Aubameyang que le Français s’est fait mal. C’est très loin du but de Kepa. Kepa repousse en corner même si la tentative du Portugais n’était pas très dangereuse. C’est une certaine réclamation, avec des clés remarquant également que si les Portugais quittaient le club cet été, que l’italien ne devrait pas être exclu de prendre la relève à Old Trafford. C’est justifié. Comportement absurde de la part du milieu écossais de Manchester United, qui ceinture l’attaquant de Chelsea et l’amène au sol.

Arsenal, Chelsea, Manchester United et Liverpool sont tous intéressés par le milieu de Southampton Romeo Lavia. L’entraîneur Thomas Tuchel ne décolère pas dans la zone technique de Chelsea, M. Anthony Taylor vient lui décerner un carton jaune. Carton jaune logique pour l’Italien. Avec les jeunes, j’ai été très, très impressionné. Il ne s’est pas passé grand chose pendant 85 minutes, mais les dix dernières minutes ont été folles. Pour autant, les dirigeants mancuniens n’entendent pas le laisser partir à n’importe quel prix. En pleine négociation avec le Paris Saint-Germain pour Mauro Icardi et Leandro Paredes, Galatasaray ne chôme pas sur ce mercato d’été. Mercato – Barcelone : Le plan de Bartomeu pour cette pépite du Barça ! Mais surtout, cette première signature de l’intersaison des Red Devils permet d’apaiser, au moins pour un temps, la frustration des supporters qui ne goûtaient guère l’immobilisme de leur club sur le marché des transferts. Manchester United a du mal à se créer des occasions comme en première période. C’est le premier tir de United en deuxième période. C’est sur la barre de David de Gea ! Le spécialiste Jorginho trompe David de Gea. Coup de sifflet de l’arbitre, faute de Fred sur Jorginho.

Watch Bayern Munich vs Liverpool Live Today Il est fauché par Jorginho qui voulait interrompre l’action. Hakim Ziyech est impliqué dans 17 buts lors de ses 22 dernières titularisations en LDC (8 buts, 9 passes décisives). Âgé de 20 ans, l’international danois (6 sélections, 6 buts) n’a en tout et pour tout inscrit que 9 buts en 32 apparitions en Serie A, avec également 4 passes décisives à son actif. Ils veulent vendre l’international anglais pour 50M€ minimum. Des erreurs ont évidemment été faites dans la transition et l’après Wenger, et le mode de fonctionnement du club entier s’en est retrouvé chamboulé. Son départ de Chelsea cet été semble inévitable. Il avait très joliment dribblé Fred, mais son centre ensuite ne trouve personne. Interrogé sur son avenir alors qu’il se trouvait dans les travées du Grand Prix d’Espagne de Formule One, Mason Mount a esquivé laissant le doute planer sur ses véritables intentions alors que son club a formulé une nouvelle offre de prolongation XXL.

À propos de l’auteur

administrator administrator