8 péchés impardonnables du Aston Villa

Paradministrator

8 péchés impardonnables du Aston Villa

65e. STATS. Les Lillois ont frappé 7 fois au but contre 4 pour Chelsea. Problème, le LOSC n’a pas encore cadré, contre 3 fois pour son adversaire. Problème, le club de Serie A en attendrait plutôt 50 millions d’euros. 64 millions d’euros ont déjà été investis pour recruter Mason Mount de Chelsea, et plus de 50 millions devraient être dépensés pour signer Andre Onana (Inter Milan). André Onana : Alors que l’avenir de David de Gea est très incertain, Manchester United garde un oeil sur le portier de l’Inter Milan. Au cours de ce mercato estival, l’Inter Milan risque de perdre son gardien de but, André Onana. Fred : Un départ du Brésilien au cours de l’été n’est pas impossible. Mason Greenwood : Eloigné des terrains durant de très longs mois en raison d’affaires extra-sportives, l’Anglais ne devrait pas être retenu durant l’été. Alors que son contrat prendra fin dans un an seulement, le joueur de 30 ans devra ne pas être retenu par Manchester United. Il faut être très déterminé, très appliqué et il faut réussir à emballer le match. Revivez les buts et les meilleurs moments (highlights) en vidéo du match de Ligue des Champions UEFA entre Man City et Real Madrid.

Même si les joueurs de Thomas Tuchel ne sont pas dans une période propice à l’obtention d’une qualification en quart de finale de C1, leur avantage de deux buts d’écart et la qualité des joueurs sur le terrain parlent en leur faveur. Il faut dans ce cas s’engager sur deux ans. Il ne manque plus qu’un accord entre les deux clubs pour finaliser le transfert. Un accord fût trouvé, et Raul Sanllehi s’est immédiatement rendu en France pour finaliser le transfert. « Si un club demande à son entraîneur de négocier avec les joueurs, cela peut en influencer certains, surtout les plus jeunes qui pourraient craindre des répercussions personnelles s’ils ne donnent pas leur accord. Le jeune attaquant se démène à gauche dans la surface adverse, pivote et pousse sa balle pour frapper de tout son coeur en angle fermé. C’est dans les gants de Martinez. Manchester United a également confirmé que le copropriétaire Joel Glazer serait le vice-président de la nouvelle Super League dans son communiqué lors de la nuit de dimanche à lundi. Arsenal, Chelsea, Manchester United et Liverpool sont tous intéressés par le milieu de Southampton Romeo Lavia. Mason Mount : Le milieu offensif de 24 ans est la première recrue des Reds Devils pour cette version 2023 du mercato estival.

Adrien Rabiot : Sur le départ à Turin, l’ancien milieu de PSG aurait provoqué l’intérêt des recruteurs mancuniens. Medhi Taremi : Le joueur du FC Porto fait partie des profils cochés par les recruteurs de United pour renforcer le secteur offensif. Si Manchester United fait bien partie des candidats, tout comme le PSG, le prix astronomique fixé par le Napoli risque de refroidir les appétits du board mancunien. Tout comme le Paris Saint-Germain, Manchester United fait partie des clubs qui suivent le joueur de 23 ans. Sofyan Amrabat : Selon les informations du journaliste allemand Florian Plettenberg, Manchester United suivrait le Marocain de “très près”. Fred a récemment changé d’agent selon la presse locale, et il envisage vraiment de quitter Manchester United selon des informations de Fabrizio Romano. Le Bayern Munich a transmis une seconde offre à Tottenham pour son buteur Harry Kane, également courtisé par le PSG et Manchester United.

L’affaire s’avère cependant probablement très couteuse puisque Leverkusen n’a pas vraiment l’intention de se séparer de son talentueux ailier droit. Le Bayer Leverkusen veut vendre Moussa Diaby pour un montant minimum de 60M€. Aston Villa, Arsenal, Manchester United et Newcastle sont intéressés par l’attaquant de l’équipe de France. Phil Jones : Après 12 ans passés chez les Reds Devils, le Britannique a quitté Manchester le 12 mai dernier. Un montant qui ne laisse aucune chance aux Red Devils, qui espéraient pouvoir l’attirer pour 60 millions d’euros, après une première offre de 40 millions. L’opération ne devrait cependant pas beaucoup rapporter aux Reds Devils puisque la valeur du joueur de 29 ans ne dépasserait plus les 2,5 millions d’euros. Emery n’a pas souhaité répondre aux questions concernant son avenir après le revers de samedi au King Power Stadium. Près de son montant gauche, Joe Worrall, le défenseur de Nottingham Forest, devance de justesse Alexandre Lacazette qui s’apprêtait à jouer un centre idéal de Bukayo Saka ! Carton jaune pour Djed Spence (Nottingham Forest), sanctionné pour son excès d’engagement sur Kieran Tierney. Dominé et mené à la pause, Nottingham Forest a inversé la tendance au retour des vestiaires.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page Web.

À propos de l’auteur

administrator administrator