6 Règles sur Votre Ligue Des Champions destiné A être brisé

Paradministrator

6 Règles sur Votre Ligue Des Champions destiné A être brisé

Everton or Burnley 58e. Faute et coup franc intéressant pour Chelsea. 60e. Le coup franc est frappé par Alonso mais c’est renvoyé par le mur sur Rüdiger qui reprend directement et son tir passe à un mètre du but de Jardim. Le défenseur central obtient un coup franc qui permet à tout son bloc de ressortir. 59e. Changements LOSC : Le défenseur lillois, Botman, est contraint de céder sa place à Onana. Nouvelle tentative pour le milieu lillois, plein axe. A la baguette du jeu lillois, il a cassé les lignes, distribué des bonnes passes et contribué à laisser Lille en vie pendant un moment. Bizarrement plus visible contre Chelsea que face à Clermont, Metz ou Lorient, le Portugais a permis à Lille d’y croire pendant une heure, et ce malgré le but encaissé rapidement par son équipe. Malgré quelques occasions, brighton fc le Losc était trop faible offensivement pour revenir au score. Les Blues, vainqueurs 2-1 ce soir, passent avec un score cumulé de 4-1. Mais les Lillois n’ont pas à rougir de leur prestation. Après avoir raté une immense occase dès la 4e minute, l’attaquant de Chelsea, libre de tout marquage, ne s’est pas fait prier pour placer une tête piquée au premier poteau (7e) et ouvrir le score.

City View From Woods Comme en Premier League, Chelsea va porter son nouveau badge de vainqueur du Mondial des clubs. Le club nordiste n’a d’ailleurs pas encore reçu d’offre pour son attaquant. Avec un tel début de match, l’option de placer Onana en deuxième attaquant derrière David a vite pris du plomb dans l’aile. Amadou Onana (20 ans) sera titulaire ce soir avec le Losc au milieu de terrain, selon les informations de RMC Sport. De retour de blessure, le milieu a montré pourquoi il pouvait se transformer en joueur de classe mondiale les grands soirs. Le Portugais de 24 ans était le joueur sur lequel le Losc devait s’appuyer en vue d’un match retour de folie. Celui que Christophe Galtier qualifiait de « boule de muscles » s’est blessé pour la neuvième fois depuis son arrivée à Lille, en 2019. Le Golden Boy 2016 (meilleur jeune joueur évoluant en Europe) souffre cette fois-ci d’une lésion du muscle biceps fémoral de la cuisse gauche qui le prive d’un nouveau match décisif. Le joueur des Blues reste au sol.

Please Raheem accept my offering... Il leur reste quelques minutes pour arracher un but plein d’espoirs. Reste à savoir qui seront les autres recrues qui viendront renforcer l’effectif des Gunners dans les semaines à venir. En savoir plus sur notre politique de confidentialité et notre politique Cookies. Le maître à jouer des Dogues s’est blessé à la cuisse gauche contre Saint-Etienne, vendredi, au plus mauvais moment. Sorti blessé face à Saint-Etienne, le Lillois Renato Sanches est indisponible pour le match retour face à Chelsea, mercredi. Battus 2-0 à l’aller par les tenants du titre, les Lillois se sont de nouveau inclinés face à Chelsea (1-2), mercredi au Stade Pierre-Mauroy. Battu 2-0 à l’aller à Stamford Bridge, Lille veut croire à l’exploit ce mercredi contre Chelsea en huitième de finale retour de la Ligue des champions (21h sur RMC Sport). Battu 2-0 mardi sur la pelouse de Chelsea en 8e de finale aller de Ligue des champions, Lille n’a pas démérité mais a déjà bien plombé ses chances de renverser la vapeur dans trois semaines au stade Pierre Mauroy. Dans une équipe qui n’a pas vraiment impressionné, hormis en début de match, le champion du monde a lui rempli son rôle sans fausse note.

Havertz, en tout début de match, et Pulisic, sur un contre assassin, ont marqué côté londonien. 74e. Changements Chelsea : Lukaku remplace Pulisic, tandis que Loftus-Cheek prend la place de Jorginho. 1. Alonso tente de trouver Lukaku au centre mais c’est repoussé par la défense lilloise. Au milieu, Benjamin André sera épaulé par Xeka. Xeka est trouvé de la tête mais le ballon termine en sortie de but. C’est rapidement joué et Xeka trouve le poteau de la tête sur un centre de Yilmaz ! 64e. Corner obtenu par Yilmaz. 81e. Ben Arfa tente de combiner avec Yilmaz mais la très bonne défense d’Azpilicueta lui permet d’obtenir une sortie de but. 5. Ca passe au-dessus du but de Jardim. Pour rappel, la règle du but à l’extérieur n’est plus en vigueur cette saison, ce sera donc une prolongation en cas d’égalité après les deux manches. Et quand Sanches a commencé à faiblir physiquement en deuxième mi-temps, les Dogues n’ont plus vraiment été dangereux. L’ancien Parisien a été parfait ce soir. Si Thomas Tuchel a déclaré que « les Lillois ont été très forts physiquement, ont attaqué haut et ont été impressionnants dans le pressing » au match aller, Sanches et ses huit ballons récupérés n’y sont pas pour rien.

À propos de l’auteur

administrator administrator