Mbappé : Comment convaincre un prospect ?

spain Si tout avait commencé de façon merveilleuse avec cette prolongation de Kylian Mbappé au Paris SG jusqu’en juin 2025, les recrues se faisaient encore attendre du côté du Camps des Loges où seuls les jeunes Vitinha (FC Porto) et Hugo Ekitike (Stade de Reims) avaient été officialisés avant le début de cette semaine. En dehors de la prolongation de Kylian Mbappé au Paris SG, le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi n’a pour le moment enregistré que deux nouvelles recrues lors de ce Mercato PSG avec les jeunes Vitinha (22 ans, FC Porto) et Hugo Ekitike (20 ans, Stade de Reims). C’est sûrement ce que doivent se dire Nasser Al-Khelaïfi et l’Emir du Qatar du côté de Doha, puisqu’à l’heure actuelle, le Paris SG de Mbappé n’a enregistré que deux nouvelles recrues lors de ce marché des transferts estival avec les jeunes Hugo Ekitike (20 ans, Stade de Reims) et Vitinha (20 ans, FC Porto). Ce mardi, le PSG a donc officialisé sa troisième recrue sur le marché des transferts. Alors que le Mercato PSG ne pouvait pas mieux commencer avec la prolongation du contrat de Kylian Mbappé jusqu’en juin 2025, le Paris Saint-Germain n’a finalement encore rien annoncé de très croustillant sur ce marché des transferts estival, hormis les signatures de Vitinha (FC Porto), Hugo Ekitike (Stade de Reims) et maintenant Nordi Mukiele (RB Leipzig).

Le club allemand de Leipzig aurait envisagé la possibilité de récupérer son ancien attaquant, Timo Werner. Si Luis Campos a clairement passé la seconde sur ce Mercato PSG, Renato Sanches (LOSC) serait proche d’inscrire lui aussi son nom dans la colonne des nouvelles arrivées au Paris Saint-Germain durant cette intersaison, à l’instar de Vitinha (FC Porto), Hugo Ekitike (Stade de Reims) et Nordi Mukiele (RB Leipzig). Et pour cause : en plus du défenseur droit ou central international français (1 sélection), le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi serait également sur le point de finaliser le transfert de Renato Sanches (LOSC). Le destin n’est plus entre nos mains et c’est problématique. Portugal // FC Porto Portugal // FC Porto David Carmo devient la recrue la plus chère de l’histoire du FC Porto Sporting braquage. Mais c’est l’arrivée de Florentino Perez et ses Galactiques qui vont forger la légende madrilène de l’offensif Luis Figo, à Zinedine Zidane en passant par l’attaquant brésilien Ronaldo, David Beckham ou encore Michael Owen. Braga et le FC Porto ont officialisé le transfert de David Carmo chez les Dragons ce mardi soir. France // Bordeaux France // Bordeaux Le FC Porto en tête du dossier Hwang Ui-jo ?

Bordeaux : Réputée pour la cathédrale gothique de Saint-André, ainsi que ses musées d’art comme le musée des Beaux-Arts de Bordeaux, elle abrite des jardins publics qui suivent les courbes des quais et qui longent le fleuve. Ce projet a été annoncé en décembre 2016, lors de la visite d’Etat du souverain marocain au Nigeria. Nuno Tavares est en train de passer sa visite médicale à Marseille, il devrait donc s’engager d’ici quelques heures à l’Olympique de Marseille. France // Olympique de Marseille France // Olympique de Marseille Mbemba s’engage libre à l’OM Le voilà le défenseur expérimenté. Le polyvalent défenseur de 24 ans arrive juste après les arrivées de Vitinha (22 ans, FC Porto) et Hugo Ekitike (20 ans, Stade de Reims). Rennes : un défenseur central en approche, un Parisien aussi ? Alors que le Mercato PSG s’active enfin dans le sens des arrivées, où Vitinha (FC Porto), Hugo Ekitike (Stade de Reims) et Nordi Mukiele (RB Leipzig) ont officiellement rejoint le Paris SG, les nombreux indésirables du club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi n’ont toujours pas trouvé preneurs ! Chelsea : Werner vers un retour à Leipzig ? pop-up il y a 4 j. Werner de retour à Leipzig ?

Nordi Mukiele s’est exprimé après son transfert au Paris-Saint-Germain depuis Leipzig. Coinvoité par de grands clubs lors du mercato estival, Neymar reste à Santos et inscrira le premier triplé de sa carrière en championnat avec son club formateur. PSG – Mercato : un deal à 0€ bouclé par Campos au Paris SG ! Nouveau conseiller football du PSG, Luis Campos est en charge du recrutement du club de la capitale. Ce PSG Mercato semble enfin être lancé par Luis Campos ! À Rome par exemple, un système de circulation de plaques alternées peut être mis en place à l’intérieur du GRA (Grande Raccordo Anulare – périphérique) en fonction du taux de pollution mesuré (la « fascia verde ») ; sauf pour les véhicules « Euro 5 » qui continuent de circuler librement. Les États voisins pourraient aussi être touchés par ces perturbations de services. Monaco a été défait ce samedi soir par le FC Porto en match amical. Avec l’arrivée de Nordi Mukiele au Paris SG en provenance du RB Leipzig, le Mercato PSG a enfin passé la seconde cet été ! Nordi Mukiele a signé pour cinq saisons au PSG en provenance de Leipzig.

Pour plus de détails sur �Maillot de Sevilla FC Pas Cher – �Nouveau ⋆ Super Maillot visitez notre page Web.