Cet été, même si les âges et la carrière diffèrent, Jules Koundé, 23 ans, (de Séville à Barcelone) et Kalidou Koulibaly, 31 ans, (de Naples à Chelsea), ont été vendus pour 50 millions d’euros et moins de 40 millions d’euros. Le Castel dell’Ovo, comprenez le Château de l’Oeuf, est le plus emblématique de Naples. Ils avaient notamment réussi à enchaîner les succès en s’appuyant sur une défense solide qui n’avait plus encaissé le moindre but depuis le 25 février soir une série de 7 rencontres consécutives. Après un triste match nul face au Rayo Vallecano (0-0) le week-end dernier, le Barça se frotte à la Real Sociedad ce dimanche soir (22h00) à Anoeta dans le cadre de la deuxième journée de Liga. Braga et le FC Porto ont officialisé le transfert de David Carmo chez les Dragons ce mardi soir. Vous m’avez fait me sentir chez moi dès le premier jour de mon arrivée et c’est le cœur lourd que je pars aujourd’hui. C’est dire si le club lombard semble dos au mur, Maillot de Rangers FC Pas Cher – Nouveau ⋆ Super Maillot dans l’obligation de le vendre dès cet été.
C’est une conséquence de la nouvelle baisse des livraisons de gaz en provenance de Russie à l’Europe. Cet été, la feuille de route confiée à Antero Henrique est le respect des règles du fair-play financier alors que l’Europe du football, des concurrents à Javier Tebas, le bruyant président de la Ligue de football espagnol, continuent de surveiller avec attention les faits et gestes de Paris. La quatrième place de la saison dernière signifie en outre une nouvelle tentative en Ligue des champions, pour laquelle Leipzig a encore affiné son équipe. Ces derniers mois, sous l’impulsion de Jurgen Klopp, le club de la Mersey a retrouvé son lustre d’antan et le soutien sans faille de ses supporters grâce notamment à une victoire en Ligue des Champions acquise en 2019 face à Tottenham et à un parcours incroyable en Premier League lors de la saison 2019-20. L’hymne mythique des supporters des Reds, « you’ll never walk alone » n’a jamais aussi bien porté son nom. Ensuite, le club angevin a concédé un but à la 65ème minute, marqué par Dari. Le tout mené par un Gaizka Mendieta étincelant. Par ailleurs, le cas de ce dernier ne semble pas très important par rapport à celui de Raphaël Varane vu qu’il est sorti par précaution.
« Je suis là pour montrer que la société n’est pas d’accord avec le petit groupe qui nous dirige depuis La Haye, avec ses projets qui ne sont basés sur rien, si ce n’est sur des idéaux qui sortent de nulle-part », estime Joop van ’t Water, 15ᵉ génération d’une famille de fermiers. En évoluant, cela s’est transformé en petit plat cuisiné ou tranche de pain avec garniture. Grâce au score de 3 à 1, c’est le Stade Brestois qui a gagné le match. Le Stade Brestois Angers SCO pour la 3ème journée de Ligue 1, au stade Raymond-Kopa. Le 11 de départ brestois a évolué en 4-3-3 habituel, système choisi par Der Zakarian, tandis que Baticle a opté pour un 4-2-3-1 équilibré avec Diony en pointe. Les Brestois ont commencé la première mi-temps en frappant fort, avec le but du Douaron (sur un service de Belaïli) dès la 10ème. Il a réitéré à la 38ème : avec un buts coup sur coup, il aura marqué le match. Dès la 4e minute de jeu, sur un bon centre de Matteo Darmian, Lautaro Martinez propulse le ballon au fond des filets d’une sublime volée du pied droit. Oh le bijou de Lautaro Martínez !
Après le doublé de Lautaro Martinez (4e, 40e), l’Inter a inscrit le but du ko dans le second acte grâce à Robin Gosens (82e). Un succès mérité face au voisin et ennemi juré milanais qui permet aux hommes de Simone Inzaghi de se qualifier pour la finale de la Coupe d’Italie. Quelques minutes avant la pause, Lautaro Martinez double la mise (40e). Servi par Joachim Correa, l’Argentin se présente devant Maignan et le trompe d’un ballon piqué, l’Inter mène (2-0). Au retour des vestiaires la physionomie reste la même, le Milan croit contrôler la rencontre mais se fait régulièrement surprendre sur un contre ou une action placée de son adversaire. Les bus sont présents toutes les 15 minutes environ. À 80 millions d’euros, les dirigeants parisiens ont été catégoriques avec leurs homologues italiens : Skriniar ne viendra pas. En janvier 2023, dans moins de cinq mois donc, Milan Skriniar pourra s’engager où il le souhaite s’il n’a pas quitté l’Inter Milan d’ici là. Deux joueurs dont les médias ont toujours été friands, avec au final moins de lumière sur « Grizi ».
Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page d’accueil.